CECITEK - Accessibilité au creux de l'oreille

Faut-il installer iOS 14 ?

Publié il y a 5 mois, par Abdel, 1134 téléchargements.

A chaque sortie d'une version majeure d'iOS, la question se pose: doit-on se jeter dessus ou est-il urgent d'attendre?

Grâce au travail minutieux des testeurs de chez AppleVis, Abdel nous livre le parfait résumé des bugs connus sur iOS 14 à l'heure de sa sortie pour le grand public.

Un très grand merci à Abdel pour ce travail de traduction de synthèse qui en aidera plus d'un!

Tags

Pour télécharger le contenu audio, cliquez sur le(s) lien(s) ci-dessous:

2 commentaire(s)

De Mourad, il y a 3 mois

Bonjour, la mise à jour IOS14.2 a résolu quelques uns de ces problèmes comme le saut du curseur, ou plutôt son retour en arrière dans SAFARI et les écrans de certaines applications qui utilisent une interface WEB, comme la CAF ou La Banque Postale. Et à partir de l'IPHONE 10, le délai de latence entre le geste et le retour vocal de Voice Over a été également rétabli à la normale par cette dernière mise à jour. J'avais testé les BETA, de la 4 à 8 si je ne m'abuse, et ce que je peux vous dire là-dessus est que c'était effectivement des modifications et corrections de jour en jour, et la première version officielle d'IOS était exactement identique en comportement à la 14.8 BETTA. il y a eu ensuite deux MAJ, la 14.1 puis la 14.2 qui corrige surtout la navigation et réduit le délai de latence pour rendre l'iphone plus interactif, à tel point que je me dis maintenant qu'un 12 ne m'apporterait pas plus d'avantages si je l'achetait car le XR est déjà assez fluide. Par contre, quand ça ramait légèrement avec les beta et la première version d'IOS 14, j'en étais vraiment déçus qu'il s'ait comporté comme ça au bout de la deuxième MAJ (sa puce était optimisée pour l'IOS 12).

Voilà pour ma petite expérience, et si vous avez un 10 ou le 11, vous pouvez y allez sans crainte, ça fonctionne assez correctement. Pour les modèles d'avant par contre, je ne sais pas comment que les plus anciens processeurs vont supporter la mise-à-jour, et donc je ne dis rien. Cordialement, Mourad

De Cecitek, il y a 3 mois

Bonjour Mourad, et merci beaucoup pour ces présisions. En effet, iOS 14.2 résoud bon nombre de problèmes, et bien que la navigation dans les widgets soit encore un peu capricieuse actuellement, il y a beaucoup de mieux en effet.

Ajouter un petit mot

Pour poster des commentaires plus rapidement, pensez à vous identifier