CECITEK - Accessibilité au creux de l'oreille
A Hero's Call #07 - Pierre Runique et Amulette
Publié en 2020, par Antoine, 397 téléchargements.
Il s'est fait attendre, voici le fameux épisode 7! On avance, quand même, l'air de rien. Suivez-moi dans cette quête épique pour désactiver une bonne fois pour toutes cette stupide pierre runique chez Navincius, et puis... on récupère une superbe amulette au passage, relique poussiéreuse des temps anciens, le tout agrémenté de quelques durs combats sans merci ! Profitez bien, et n'hésitez pas à réagir en commentaires.
Tags
Pour télécharger le contenu audio, cliquez sur le(s) lien(s) ci-dessous:
9 commentaire(s)
De wolf, en 2020
salut Antoine. Dis, est-ce que tu va reposter des épisodes de "a hero's call" ? Je me suis également mis au jeu, j'ai très vite acrocher ^^ et j'adore les épisodes du jeu
De Antoine, en 2020
Salut Wolf,
Merci pour ton commentaire et ton intérêt, ça me motive!
Oui, c'est vrai que les épisodes ont connu un certain relâchement ces derniers temps, mais j'existe toujours, et je compte m'y remettre ce weekend ou au plus tard la semaine prochaine. Les morts n'ont qu'à bien se tenir, j'ai pas encore dit mon dernier mot.
À bientôt, ANTOINE
De fireblaze, en 2020
Bonjour à tous ! Je trouves ce jeu vraiment cool mais en écoutant la vidéo d'Antoine j'ai du mal à me repérer au niveau espace. Voilà mon avis. Fireblze.
De fireblaze, en 2020
Salut Antoine ! Je tiens à te remercier pour ce let's play palpitant! Compte sur moi pour te suivre dans cet aventure fantastique. Mais je le trouves vraiment génial ce jeu ! Fireblaze.
De Antoine, en 2020
Salut, merci pour tous ces bons commentaires!
En effet, l'orientation dans l'espace est un peu compliquée avec ce jeu. Comme tu le vois, j'y vais un peu au hasard moi-même. C'est pour cela que je donne les coordonnées cartographiques en atteignant un lieu important, en espérant que ça puisse aider un peu.
Je continue toujours de réfléchir à ce que je pourrais faire de plus pour faciliter la prise en main du jeu, sans trop en dévoiler bien sûr. N'hésite pas si tu as des suggestions particulières concernant l'orientation, des éléments supplémentaires que je pourrais mentionner au fil du let's play.
Bien à toi.
De Fireblaze, en 2020
Salut Antoine ! Je suggères que tu fasses des vidéos tutos sur A hero's call dans lesquelles tu nous expliques le fonctionnement du jeu et quel touche/raccourci sert à quoi. Voilà. Je trouves que c'est exagéré, il y a des combats tous les deux secondes ! C’EST CHIANT ! À bientôt Fireblaze.
De Louis, en 2020
Salut En fait il explique tous les raccourcis clavier dans les premiers épisodes. C'est vrai que quand il y a beaucoup de combats on a pas forcément le temps d'explorer, c'est pour ça qu'on peut fuir, mais pas tout le temps. En tout cas, très bon jeu avec de très bonnes ambiances sonores. Bravo à toi antoine.
Louis
De Antoine, en 2020
J'ai effectivement relâché un peu ma vigilance quant à l'énonciation des raccourcis; je prendrai garde de m'y remettre vu la complexité du bazar. Merci de ce retour, c'est très apprécié.
De Fireblaze, en 2020
Salut Antoine ! J'ai hâtes que l'épisode 8 sort ! Comptes sur moi pour te soutenir !
Fireblaze.
Ajouter un petit mot
Pour poster des commentaires plus rapidement, pensez à vous identifier
Dans A Hero's Call
- A Hero's Call #12 - Le Lac Noir (3 commentaires)
- A Hero's Call #11 - Amis et Ennemis (1 commentaires)
- A Hero's Call #10 - Confrontation ultramaximale! (3 commentaires)
- A Hero's Call #09 - Activer des cailloux (1 commentaires)
- A Hero's Call #08 - L'aventure continue... enfin presque (3 commentaires)
- A Hero's Call #07 - Pierre Runique et Amulette (9 commentaires)
- A Hero's Call #06 - Le Mosolée de Navincius (5 commentaires)
- A Hero's Call #05 - Combats, commerce et discussion
- A Hero's Call #04 - Les Mosolées Perdus
- A Hero's Call #03 - Compétences et montée de niveau