CECITEK - Accessibilité au creux de l'oreille

Tube Sim - C'est le moment de changer de métier

Publié il y a 3 semaines, par Yannick PLASSIARD dans Jeux , 404 téléchargements.

C'est la rentrée, et comme à chaque rentrée, il est temps pour certains et certaines d'entre nous de retourner à l'école pour perfectionner notre apprentissage.

C'est dans cette optique que je vous invite à cette formation accélérée pour devenir rien de moins que l'un des conducteurs du métro de Londres. Les qualifications requises sont:

  • Compréhension de l'anglais (chiffres, nombres, et quelques phrases simple suffiront.
  • Avoir des oreilles fonctionnelles (relativement).
  • Savoir appuyer sur des boutons.

Vous pouvez télécharger le package pour suivre cette formation directement depuis ce lien

Très bonne formation à toutes et à tous, excellente rentrée 2019, et n'hésitez pas à partager vos impressions pendant la récré, dans l'espace commentaire.

Pour télécharger le contenu audio, cliquez sur le(s) lien(s) ci-dessous:

11 commentaire(s)

De Lataupe, il y a 3 semaines

salut. j'ai un p'tit souci avec le lien de téléchargement pour la fameuse formation. ça me mêne vers une page "404 notfound". Sinnon, merci pour cette présentation de jeu.

De Yannick PLASSIARD, il y a 3 semaines

Salut Lataupe, J'ai corrigé le lien, il marchera mieux désormais.

De Lataupe, il y a 3 semaines

super! merci! :)

De Pascal, il y a 2 semaines

Salut Yannick, Tout d'abord merci pour cette découverte et cette présentation de ce jeu. Est-ce que c'est prévu que Manu le traduise en français ? bonne soirée

De Anakin, il y a 2 semaines

Salut, je dois m'avouer un peu moins enthousiasmer que pour eurofly mais c'est tout de même un petit jeu sympathique que je vais surement essayer u de ces 4. Merci pour la présentation.

De Yannick PLASSIARD, il y a 2 semaines

Salut à tous, @Pascal: J'ai cru voir passer cela dans le commentaire de la publication Facebook du jeu de la part de l'intéressé, reste à voir sous quelle forme ce projet peut-il prendre forme et dans quels délais: Vu la manière dont le jeu est fait, la traduction ne pourra se faire qu'avec l'aide des développeurs originaux, donc à voir. @Anakin: Il y a un peu moins de subtilités qu'avec Eurofly en effet, mais la durée de vie du jeu est somme toute plutôt longue si on souhaite obtenir tous les badges et réussir toutes les missions.

De Lataupe, il y a 2 semaines

je m'y suis remis tranquilou. ta présentation m'a pas mal aider à comprendre des subtilités que j'avais pas saisit la première fois que j'y ai joué. à voir si je suis bon conducteur de métro, que pillotte d'avion...

De rémy, il y a 1 semaines

bonjour, domage qu'il existe pas en français, il dois être excélant!

De Maximilien, il y a 1 semaines

Bonjour, je souhaiterais savoir si c'est possible de jouer avec jaws ou si il faut absolument nvda. en tous cas, ça a l'air assez sypa. bonne continuation.

De sidaqlotay07, il y a 5 jours, 8 heures, 2 minutes

Ah je connais ce jeux depuis au moins 3-4 mois et je dois avoué que je m'étais demandé quand il serait présenté sur cecitek :) merci. @Maximilien: le jeu ne nécessite pas de lecteur d'écran en fait. Perso, après l'avoir démarré, je mets mon NVDA en mode veille et tout roule comme sur des roulettes :)

De lataupe, il y a 5 jours, 3 heures, 37 minutes

en l'ocurence, tout roule comme sur des rails. puisqu'il s'agit de métro. Et à propos de rails, y'a un simulateur de train qui existe. mais il est développer par nos chers amis japonais. et malheureusement pas traduit en anglais. :-(

Ajouter un petit mot