CECITEK - Accessibilité au creux de l'oreille

Let's Play TerraFormers Episode 1

Publié il y a 2 mois, par dans Jeux , 321 téléchargements.

La grande aventure audioludique de l'été commence aujourd'hui: Plongez avec moi à travers le temps et l'espace pour vivre ou revivre les aventures d'un personnage dont la mission est d'enquêter sur une planète hostile dont il ne sait rien.

Ce jeu, initialement sorti en 2003, est toujours aussi intéressant et mêle combat et exploration dans une ambiance quelque peu futuriste.

Pour le télécharger, Cliquez ici, puis une fois le jeu installé, copiez-collez le contenu de la seconde archive Zip dans le dossier Prefs du jeu (C:\Program Files (X86)\Terraformers\Prefs) afin de débloquer la version complète du jeu.

Excellente découverte, et n'hésitez pas à commenter et partager cette nouvelle aventure autour de vous.

Pour télécharger le contenu audio, cliquez sur le(s) lien(s) ci-dessous:

4 commentaire(s)

De Jean-François, il y a 2 mois

Hello, Cool, c'est prometteur! Mais ont-ils omis de nous dire quelque chose ou bien est-ce volontaire: comment ne plus avoir le bazooka dans les main pour pouvoir par exemple interagir avec un communicateur ou un sound wheel??? Thanks, j.-F.

De Antoine, il y a 2 mois

Bonjour, En fait, pour poser le bazooka, ou tout autre objet que vous tiendriez dans votre main, vous devez appuyer sur la touche Supprimer. De plus, dans la dernière salle d'entraînement, il semble que d'avoir équipé le bazooka de munitions ne fasse pas disparaître la ressource pour autant. Je ne sais pas si c'est un bug ou si c'est volontaire, mais du coup, après avoir dégommé la cible pour ouvrir la porte, vous pouvez relocaliser l'emplacement des munitions et y rester pour en collecter d'autres; à noter que vous ne pouvez en prendre que 10 au maximum dans votre sac à dos. Le manuel, bien qu'il soit en anglais, constitue un bon résumé des éléments du jeu avec, notamment, tous les raccourcis clavier et des explications plus détaillées sur les possibilités du jeu, quoique le tutoriel de départ était relativement bien complet. Pendant que j'y pense, je pourrais traduire ledit manuel, si ça vous intéresse. Ce jeu est vraiment intéressant, le concept d'environnement futuriste et de suspense, de même que l'ambiance lourde et oppressante, contribuent à le faire vieillir en beauté, j'imagine. Merci pour cette belle découverte, Yannick! À bientôt, ANTOINE

De Jean-François, il y a 2 mois

Ah merci Antoine, et en plus j'avai entr'aperçu cette commande dans le manuel rapido... Plus qu'à continuer! J.-F. PS: j'aime bien les antispams qu'on trouve ici. Celui que j'ai vu ce matin me semble difficilement automatisable en plus: l'année de création de Cecitek, info qu'il nous fallait trouver ailleurs dans la page... Des antispams jeux de piste!

De Yannick PLASSIARD, le mois dernier

Salut à tous, Pour info, sachez que l'épisode 2 de notre let's play est désormais en ligne, alors jetez-vous dessus.

Ajouter un petit mot